brotheridge 39/45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brotheridge 39/45

Sur ce forum, vous pouvez partager vos idées et votre point de vue sur la Seconde Guerre Mondiale en discutant sur différents sujets. Le Forum est rattaché à HTTP://memoiredoradour.site.voila.fr Bonne visite à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 demande un peu particulière ^^ .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahfoud06
Administrateur
Mahfoud06


Messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

demande un peu particulière ^^ . Empty
MessageSujet: demande un peu particulière ^^ .   demande un peu particulière ^^ . EmptyMar 12 Fév - 10:11

Comme l'indique le titre du sujet il s'agit d'une demande un peu particulière ^^ .

Le 19 Février 2008 Charles Gaillard cet ancien spahis de la 2ème DB aura 86 ans .

Pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum j'avais rédigé un article sur son parcours dans l'histomag de novembre 2007 :

http://stephane.delogu.free.fr/mag-novembre2007.pdf .

Voulant lui faire une petite suprise j'ai jugé qu'il serait sympathique de lui écrire un mot .

C'est pourquoi j'en appelle a ceux qui veulent le remercier .


Envoyez moi ce que vous aimeriez lui dire en message privé .

Je rassemblerais tous les mots en gardant le prénom de l'auteur le tout fera une grande lettre que je lui donnerais en personne .

J'attends vos mots avec impatience jusqu'au 18 février .

J'aurais du m'y prendre plus tôt mais je doit bien avouer que j'ai eu l'esprit ailleurs ces derniers temps ^^ .


Merci à tous Très content .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://memoiredoradour.site.voila.fr
Cpt Miller
Modérateur-adjoint
Cpt Miller


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Dans le sud héhé

demande un peu particulière ^^ . Empty
MessageSujet: Re: demande un peu particulière ^^ .   demande un peu particulière ^^ . EmptyDim 17 Fév - 18:49

Ou la 2e D.B. mais américaine ou française Laughing Non plus serieusement.

Voila ce que j'aimerais lui dire. Bonjour chers messieurs, j'ai entendu que vous étiez dans la 2e D.B. du général Leclerc, je trouve cette division formidable qui a combattu sur le front de france en 1944, et vous y étiez (au fait avec vous fais un témoignage ?).
Bien amicalement Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Mahfoud06
Administrateur
Mahfoud06


Messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Cannes

demande un peu particulière ^^ . Empty
MessageSujet: Re: demande un peu particulière ^^ .   demande un peu particulière ^^ . EmptyDim 17 Fév - 19:15

Merci Loic Very Happy

J'ai effectivement recueilli un témoignage de Charles Gaillard disponible dans l'histomag du mois de novembre 2007 a partir de la page 33 .

Je l'avais mis en lien précédemment :

http://stephane.delogu.free.fr/mag-novembre2007.pdf .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://memoiredoradour.site.voila.fr
Goliath
Soutien informatique
Soutien informatique
Goliath


Messages : 272
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : Finlande-Ermont 95

demande un peu particulière ^^ . Empty
MessageSujet: Re: demande un peu particulière ^^ .   demande un peu particulière ^^ . EmptyLun 18 Fév - 1:53

j'ai lu l'histomag' ! très interresant ton article Mafhoud ! les autres aussi d'ailleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande un peu particulière ^^ . Empty
MessageSujet: Re: demande un peu particulière ^^ .   demande un peu particulière ^^ . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande un peu particulière ^^ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brotheridge 39/45 :: Forum :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser