brotheridge 39/45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brotheridge 39/45

Sur ce forum, vous pouvez partager vos idées et votre point de vue sur la Seconde Guerre Mondiale en discutant sur différents sujets. Le Forum est rattaché à HTTP://memoiredoradour.site.voila.fr Bonne visite à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre humour , vos blagounettes .....

Aller en bas 
+7
generalwolf
Goliath
raca
Daniel Laurent
lio
BROTHERIDGE
bigbasketeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
raca
Sergent Transmission
Sergent Transmission



Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 82

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:49

Lui , il est un peu plus vrai :

https://www.youtube.com/watch?v=EY-xB0-v1qc&feature=related

http://www.truveo.com/Popeck-La-Gare-Du-Nord/id/1005479642

https://www.dailymotion.com/video/x42k9x_popeck-le-tgv-tvrip-france-3-les-gr_fun

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Administrateur
Daniel Laurent


Messages : 274
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 71
Localisation : Francais de Bangkok

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 13:52

Un jeune inspecteur des Impôts, plutôt tatillon, est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris.

Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :

Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
Eh! bien, nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.

Et les restes de pain azyme, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.

Moqueur, l'inspecteur ajoute :
Et ce qui reste des circoncisions... Toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous ?
Placide, le rabbin répond :
Eh ! bien, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient un gland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/
Goliath
Soutien informatique
Soutien informatique
Goliath


Messages : 272
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : Finlande-Ermont 95

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 17:14

lol! RRhho Daniel ! Laughing

sinon un truc japonais pas mal ... http://fr.youtube.com/watch?v=DMhf2azGW90

Pas mal vers la fin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
raca
Sergent Transmission
Sergent Transmission



Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 82

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 19:35

Le nouveau camion des pompiers est arrivé ...
La tradition veut qu'il soit béni, mais pour ne vexer personne de la communauté , le capitaine fait venir un pretre , un imam et un rabin ....

Le pretre dit deux prières , arrose copieusement le camion d'eau bénite , dit amen et c'est fini ...

L'Imam dit deux ou trois versets du coran , sacrifie un mouton sur le capot , et c'et fini ...

On cherche alors le rabin qui a disparu .... bien que...... sous le camion , il y a du bruit ...

au bout de quelques minutes , le rabin sort de dessous le camion , une scie a métaux dans la main droite .......

et un bout de trente centimetres de tuyau d'échappement dans la main gauche ....

et c'est fini ... ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbasketeur
Modérateur
Modérateur
bigbasketeur


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:02

- Je vois que maintenant tout le monde s'y mets , a faire des blagues juive , jusqu'a présent , j'etait le seul sur le marché , mais je ne suis plus le seul .
- Allez , pour me remettre dans le bain et a niveau :

- Commentmanger gratuitement ??? , Réponse :
Un prêtre dit à son ami rabbin :
- J'ai un truc pour manger gratuit...
- Super ! Donnes-moi ton secret..., répond le rabbin, intéressé.
- Je vais au restaurant, assez tard, et je commande une entrée, un plat, du fromage, un dessert et puis je prends mon temps en dégustant un café, un cognac et un cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, et quand toutes les autres chaises sont rangées sur les tables, le garçon vient me voir pour encaisser. Alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué...
Et le rabbin :
- Alors, on essaie demain ?
- OK.
Le lendemain, les deux compères vont au restaurant et tout se passe comme prévu. Au moment de la fermeture, le garçon demande s'il peut encaisser et le prêtre lui réponds :
- Désolé, mais on a déjà payé à votre collègue qui est parti.
Et le rabbin qui ajoute :
- Et d'ailleurs nous attendons toujours notre monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
raca
Sergent Transmission
Sergent Transmission



Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 82

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 21:47

allez ..... Une petite pour la nuit :

Un écossais et un juif vont manger dans un restaurant très chic.
Le repas est très copieux et les mets très fins. Lorsque la serveuse vient avec l'addition, à la grande surprise de tous, l'écossais dit:

- Je vais payer pour nous deux!

Et il paie effectivement.

Le lendemain matin, la une du journal local titrait:

'UN VENTRILOQUE JUIF TROUVÉ ASSASSINÉ DANS UNE RUELLE DE LA VILLE.'

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Administrateur
Daniel Laurent


Messages : 274
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 71
Localisation : Francais de Bangkok

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 12:40

lol!
Ce qu'il y a de bien avec cette histoire, c'est qu'on peut la raconter a l'envers :
"Un ventriloque ecossais, etc..."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/
Daniel Laurent
Administrateur
Daniel Laurent


Messages : 274
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 71
Localisation : Francais de Bangkok

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 14:05

Bonjour,
Pour elever un peu le deplorable niveau culturel de ce fil, une fable méconnue de Jean de la FONTAINE : Le cheval & la Poule


Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce !

Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture.

Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit : "Je pense que je peux te sauver tout seul". Il se place au-dessus du trou et lui lance : "Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi" La poule obéit et il la sort de là.

Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/
bigbasketeur
Modérateur
Modérateur
bigbasketeur


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 19:49

http://drole.humours.net/informatique/informatique-003.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LSR
Modérateur
Modérateur
LSR


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : België/Belgique/Belgien

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 20:43

Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Pekinga0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humour , vos blagounettes .....   Votre humour , vos blagounettes ..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humour , vos blagounettes .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brotheridge 39/45 :: Forum :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser